Nous n'avons pas ces véhicules en stock pour le moment. Ils pourraient être disponibles dès demain, revenez vite !
Sinon, prenez contact avec nous pour discuter d'autres options.
Ou recherchez vous-même des modèles similaires
Les Citroën en leasing professionnel sont des incontournables qui ont su séduire le marché français et, par extension, l'ensemble de ses voisins. Se caractérisant par des modèles audacieux, confortables et accessibles, ce constructeur renommé redouble aujourd'hui encore de créativité pour concevoir des véhicules tournés vers l'avenir. Avec ses designs originaux, ses systèmes technologiques poussés, ses motorisations performantes et ses tarifs toujours aussi contenus, c'est une référence qui n'a pas fini de nous surprendre.
Nous proposons une large gamme de modèles à des prix compétitifs, et ce, dans un état quasi neuf ! Et pour cause : chaque véhicule est minutieusement inspecté, en suivant plus de 100 critères de contrôle.
Avec une note de satisfaction Trustpilot de 4,7 sur 5, choisir LIZY signifie bénéficier d’un service rapide et personnalisé. Nous restons en effet à vos côtés à tout moment, jusqu'au dernier kilomètre. Comptez sur nous !
En optant pour une en LLD d'occasion, vous réduisez la nécessité de produire de nouveaux véhicules. Cela contribue à préserver les ressources naturelles et à économiser de l’énergie, un geste essentiel pour l’environnement !
Si c'est la R5 qui a raflé le titre de voiture de l'année 2025 au salon de Bruxelles, une Citroën se trouvait parmi les 7 finalistes : la Nouvelle C3, également connue sous le nom de Ë-C3 dans sa version électrique. On apprécie bien entendu son allure moderne et ses motorisations variées, mais aussi ses équipements innovants pensés pour optimiser le confort de ses utilisateurs.
La question du carburant impacte directement vos dépenses mensuelles, mais aussi la fiabilité de vos équipements. De manière générale, les moteurs diesel des Citroën sont réputés être les plus fiables, à l'image du 1.6 HDI 92 ch. Cela dit, les émissions de CO2 du diesel sont supérieures à celles de l'essence, ce qui implique une fiscalité moins avantageuse pour le premier type de motorisation. De même, si vous roulez en France, les zones à faibles émissions s'étendent au fil du temps. À terme, seuls les véhicules essence ou roulant aux énergies vertes seront autorisés à y accéder. Pensez-y !