Économisez jusqu'à 20 % grâce à la LLD d'occasion
Bénéficiez de nos conseils à tout moment
Soyez livré sous 3 à 6 semaines, au bureau ou à domicile
100 % en ligne, tout inclus et sans frais cachés
À la recherche de la voiture de société idéale ? Parcourez notre catalogue et faites votre choix parmi les véhicules les plus performants du marché. Utilisez les paramètres de recherche pour être sûr de trouver l’offre qui correspond à vos besoins, et si vous ne trouvez rien de disponible : n’oubliez pas de mettre en place une alerte. Nous vous enverrons un message dès qu’un véhicule correspondra à vos critères de recherches.
Une fois votre future voiture trouvée, envoyez nous une offre et nous tacherons de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous passerons par un processus d’accréditation financière et administrative, pour assurer la pérennité de la location. Il faut compter environ un jour d’attente une fois les documents transmis. En attendant, vous pouvez voir l’état d’avancement de votre offre depuis la plateforme MyLIZY, et rester en contact avec notre équipe commerciale.
Durant tout le processus de validation de l'offre et du contrat, vous pouvez compter sur notre équipe commerciale.
Après avoir validé l’étape de l’accréditation financière, un contrat vous sera envoyé par notre équipe commerciale. Il ne reste plus qu’à le signer, et votre voiture partira en préparation !
Avant de livrer votre véhicule, il passe par un processus rigoureux de préparation. Nous vérifions la qualité de votre automobile sur plus de 100 points, avant d’effectuer les éventuelles réparations.
C'est aussi à ce moment que nous nettoyons votre véhicule, afin que vous puissiez profiter de la meilleure expérience possible.
Votre véhicule sera ensuite livré directement chez vous ou sur votre lieu de travail. Un livreur apportera votre voiture et vous accompagnera pour la configurer et faire vos premiers pas avec.
Pour le carburant, pas d’inquiétude ! Tous nos véhicules sont livrés avec suffisamment d’autonomie pour faire vos premières dizaines de kilomètres.
Vous n'avez plus qu'à profiter de votre véhicule ! En cas de dégâts ou de questions, le service client LIZY est là pour vous accompagner dans votre location.
Une fois le contrat signé, vous n’aurez plus à vous inquiéter des payements !
Nous fonctionnons avec un système de débit automatique en fin de mois.
Le forfait mensuel d’un contrat de leasing via LIZY comprend :
L’assurance conducteur, la responsabilité civile, la protection juridique, le bris de vitre et la couverture des dégâts matériels.
Dormez sur vos deux oreilles grâce à l'assistance dépannage dans toute l'Europe. Nous vous aiderons à reprendre la route, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Fini les mauvaises surprises, les frais d’entretiens et de réparations sont compris dans le contrat.
Changez vos pneus à n’importe quel moment du contrat et restez toute l’année en sécurité sur la route.
Vous êtes à l'arrêt complet ? Ne vous inquiétez pas, nous avons une voiture de remplacement prête pour vous afin que vous puissiez continuer à vous déplacer.
Taxe d'immatriculation et taxe routière annuelle.
Lorsque vous restituez votre voiture à la fin de votre contrat, nous l’examinerons selon les normes citées dans le contrat. La vérification est documentée à l’aide de photos. Tous les dommages qui ne résultent pas d’une usure normale et qui n’étaient pas présents au début du contrat seront facturés comme dommages.
Votre voiture présentait-elle déjà des traces d’utilisation à la livraison ? Pas de panique ! Sur la base de notre expertise initiale et de votre feedback à la livraison, nous pouvons facilement les retrouver dans votre dossier et cela ne vous sera pas facturé.
LIZY veille à ce que la livraison de votre voiture en LLD se fasse dans les meilleures conditions envisageables. Chaque véhicule est ainsi soumis à une inspection rigoureuse couvrant plus de 100 points et bénéficie d'un nettoyage complet, avant d'être livré directement à votre adresse.
Vous pouvez donc être sûr de recevoir un véhicule parfaitement préparé et en excellent état.
Tout dépend de celui-ci.
Si vous avez opté pour une location longue durée (LLD), vous devrez restituer le véhicule quoi qu'il arrive. Vous n'aurez pas la possibilité de l'acheter. Un spécialiste inspectera le véhicule avant restitution et vous indiquera si des frais de remise en état sont nécessaires.
Votre contrat de location longue durée dépend notamment de sa durée et de son kilométrage. Au terme du contrat, si vous avez parcouru moins de kilomètres que prévu, vous recevez une note de crédit. Vous avez roulé plus ? Dans ce cas, vous recevez une facture pour les kilomètres supplémentaires. Les détails de votre contrat sont disponibles sur votre espace client myLIZY.
Nous vous recommandons d’estimer le nombre de kilomètres au plus juste. Si vous le dépassez d’au moins 10 %, nous pouvons vous proposer de modifier votre contrat. Si vous constatez en cours de contrat que le kilométrage réel sera très différent de ce qui était initialement prévu, vous pouvez demander vous-même un recalcul du contrat. L'adaptation de votre contrat implique une modification de votre loyer mensuel.
En cas de panne ou d'accident immobilisant le véhicule, vous pouvez contacter l'assistance 7J/7 et 24H/24, où que vous soyez en Europe. Le numéro se trouve dans le carnet accessible dans la boîte à gants. Celui-ci renferme tous les documents du véhicule et les numéros utiles. En cas d'accident, merci de nous en informer le plus rapidement possible.
Si un tiers est impliqué, pensez à rédiger un constat. Vous avez un doute sur la façon de rédiger le constat ? Appelez-nous et nous vous accompagnerons.
Appelez ARC Assistance au +33 (0)4 81 92 36 50 en cas de panne ou d'accident.
Dans le cas où votre véhicule serait immobilisé plus de 24h, vous bénéficierez d'un véhicule de prêt le temps des travaux.