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BMW
Premier prix à
457 €
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En naviguant sur notre plateforme, vous pourrez vous orienter selon les modèles, les marques, les kilométrages, les options mais aussi les motorisations et les couleurs que vous appréciez le plus.
Nous faisons de votre confort, de la qualité et de la durabilité nos priorités, du choix de votre voiture hybride en LLD jusqu'à sa livraison.
Il est parfois difficile d'estimer le coût réel d'un véhicule hybride. S'ils ont certes tendances à être plus chers à l'achat, leur utilisation sur le long terme s'avère en réalité plus économique : entretiens, carburants, taxes et déductions fiscales... On ne compte plus les avantages dont profitent les véhicules hybrides !
* Comparaison basée sur un contrat de location de 72 mois incluant 20 000 km par an.
Les voitures hybrides combinent un moteur thermique et un moteur électrique. L’hybride classique se recharge automatiquement en roulant et offre une assistance électrique limitée. L’hybride rechargeable, lui, se branche sur secteur et permet de rouler plus longtemps en mode 100 % électrique, souvent jusqu’à 80 km, idéal pour les trajets quotidiens. Le choix entre les deux dépend surtout de vos habitudes de conduite et de votre accès à une borne de recharge.
La mobilité durable gagnant du terrain, vous vous demandez sans doute s'il vaut mieux opter pour un véhicule hybride ou électrique. Voici notre réponse !
Selon l'espace dont vous avez besoin, vos marques de prédilection et votre budget, il existe bien des voitures hybrides à envisager. Voici notre top 10 !
Les véhicules PHEV, ou hybrides rechargeables, ont gagné en popularité au fil des années. Voilà tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet !
Ce sont des voitures thermiques avec une petite batterie qui aide au démarrage et à l’accélération, mais sans permettre de rouler en 100 % électrique. Résultat : une consommation réduite de 5 à 10 %. Les versions les plus efficaces utilisent du 48 volts, comme certaines VW Golf ou Seat Leon.
L’électricité reste plus économique que l’essence. Par exemple, 100 km en Volvo C40 électrique coûtent environ 7,10 €, contre plus de 12 € en Volvo XC40 essence. Les hybrides, plus lourds, consomment davantage. Sur le long terme, l’électrique est donc plus rentable.
C’est un véhicule doté d’un moteur thermique et d’un moteur électrique. Il peut rouler en mode électrique grâce à une batterie rechargeable sur une borne, ou utiliser l’essence quand la batterie est vide. Cela permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO₂.
En plus des versions essence, la Peugeot 208 est proposée en variantes mild hybrid et 100 % électrique.La 208 mild hybrid associe le moteur 1.2 essence à un petit moteur électrique et une batterie auto-rechargeable, permettant de rouler jusqu’à 50 % en mode électrique en ville. La Peugeot e-208 entièrement électrique est disponible en deux versions : La version standard de 100 kW offre 362 km d’autonomie. La version supérieure de 115 kW atteint 400 km selon le cycle WLTP.
L’ancienne Mégane était disponible en hybride rechargeable. La nouvelle Mégane, baptisée E-Tech Electric, est quant à elle 100 % électrique.Elle est équipée d’une batterie de 60 kWh, offrant une autonomie de 470 km (WLTP). Deux versions sont disponibles :Un moteur de 131 ch et un moteur plus puissant de 220 chLa nouvelle Mégane électrique combine l’allure d’une berline et d’un SUV et se distingue par son système OpenR-Link, un infodivertissement signé Google.
Oui, la Škoda Octavia a été proposée en version hybride rechargeable (PHEV). Enfin… elle l’était ! En 2024, avec l’arrivée du modèle restylé, Škoda a arrêté la production de l’Octavia iV.Chez LIZY, nous avons pu en récupérer quelques exemplaires. Cette version Octavia iV associe un moteur essence 1.4 et un moteur électrique, développant une puissance combinée de 204 ch. Grâce à sa batterie de 13 kWh, son autonomie électrique atteint jusqu’à 70 km (WLTP).
Les Toyota hybrides font partie des meilleures du marché, affichant par exemple une autonomie de 111 km en cycle urbain WLTP pour la Prius hybride rechargeable de 5è génération ! Réel avant-gardiste en la matière, Toyota vous permet d'envisager de longs trajets en mode 100 % électrique, de manière à réduire votre consommation de carburant tout comme vos émissions de CO2. Si vous préférez un RAV4 spacieux et puissant, vous pourrez parcourir 98 km WLTP en cycle urbain à son bord.